L'histoire de Chocolato

C’est par véritable passion pour le chocolat que Chocolato fut fondé en août 2015, avec une première succursale ouvrant ses portes à Sainte-Foy. Le rêve était d’offrir une expérience à la croisée entre bar-laitier et la chocolaterie, inspirée des plus prestigieuses chocolateries italiennes.

Des ingrédients purs et de qualité furent l’inspiration et la base des produits Chocolato. En plus d’avoir en permanence 20 choix de trempages chocolatés, Chocolato fut un réel pionnier en étant le premier à offrir l’expérience de crèmerie-tremperie à longueur d’année.

Chocolato_Web_HP-Option4

La famille s’agrandit!

À peine 8 mois plus tard, un second Chocolato élisait domicile dans les Galeries de la Capitale, puis un troisième à Lévis en octobre. En 2017, l’ascension se poursuivit avec des ouvertures successives à Gatineau, Québec (Laurier Québec, rue Saint-Jean, Chauveau, Charlesbourg), Joliette, Brossard et Shawinigan. En vue de répondre à la demande, Chocolato s’offrit également un tout nouvel entrepôt dans la Ville de Québec.

Et pour la suite ?

Au moment d’écrire ces lignes, la grande famille Chocolato détient 12 succursales à son actif, mais sa croissance est loin d’être finie! L’équipe derrière Chocolato compte bien répandre son amour pour le chocolat à l’échelle nationale et internationale, pour le plus grand bonheur des amateurs de sucré!